

Explorez les prestations et montez à bord d’une véritable fusée…

La réalisation visuelle et le graphisme
Soigner vos réalisations aide à transmettre un message de manière visuelle et attirer l’oeil de vos prospects. Cela peut également rendre un produit ou service plus attrayant et ainsi renforcer la notoriété de votre marque.
• Conception d’éléments d’impression : brochures, dépliants, flyers, cartes de visite, étiquettes produits…
• Conception de supports numériques : éléments pour les médias sociaux, infographies, visuels de sites web, e-bannières publicitaires…
• Identité visuelle : charte graphique, designs…

La création et le pilotage de sites internet
Je crée des sites internet simples et performants ; si le votre est déjà en place, je vous aide à l’optimiser.
Votre site internet est la vitrine de votre entreprise : il vous aide à être plus visible en ligne. Ce dernier constitue un outil essentiel pour se démarquer sur le marché, se distinguer de la concurrence et renforcer votre crédibilité.
• Développement et conception : création de sites internet (one page, vitrine, page contact, portofolio…) sur WordPress du graphisme au contenu.
• Référencement / SEO : optimisation de votre contenu pour qu’il soit bien reconnu par les différents moteurs de recherche.
• Analyse des statistiques

La gestion des réseaux sociaux
Je gère vos comptes sur les réseaux sociaux et je vous propose du contenu de qualité.
La communication sur les réseaux sociaux vous offre l’opportunité de toucher un vaste public et d’améliorer votre visibilité. Elle est essentielle pour atteindre vos objectifs marketing et demande un engagement constant.
• Création de contenus : visuels, images, textes, campagnes (ads), infographies, vidéos…
• Calendrier éditorial : planification des publications en tenant compte des événements, des saisons, des objectifs…
• Engagement avec la communauté : interactions avec les internautes (commentaires, messages privés…).

La rédaction et le référencement
Je rédige du contenu optimisé pour améliorer la visibilité de votre entreprise dans les résultats des moteurs de recherche.
• Recherche de mots clés : recherche approfondie des mots clés liés à votre domaine d’activité.
• Création de contenus : contenu informatif et engageant sous forme de pages web, d’articles de blog, de fiches produits…
• Utilisation de techniques d’écriture : techniques d’écriture persuasives pour encourager à passer à l’acte (adhésion, achat…).

Audit et conseil stratégique
• Analyse de la communication : évaluation de la stratégie actuelle, des canaux de communication, de la cible…
• Analyse de l’environnement : étude de la concurrence et du marché, de vos forces et faiblesses…
• Audit : définition des objectifs et recommandations stratégiques selon les résultats de l’audit.

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